Participation du Président et d’un membre du Conseil de la concurrence à la 13 éme conférence pharmaceutique nationale annuelle qui a été organisée par le Syndicat National Algérien des Pharmaciens d’Officine (SNAPO) sur le thème « LA NOUVELLE LOI SANITAIRE ET LE MONDE DE LA PHARMACIE ». Mr SLIMANI Djilali Membre permanent du Conseil de la concurrence a présenté lors de cette journée une contribution sur «l’analyse du Marché du Médicament Politiques Moyens de régulation ».
A rappeler que le Conseil de la concurrence a réalisé en 2019 une étude sectorielle sur la concurrentialité du marché du médicament à usage humain en Algérie qu’il la transmise aux départements ministériels concernés (Santé, Travail et Sécurité Sociale, Financer, Commerce et Industrie.
Participation du Conseil de la concurrence à la 13 éme conférence pharmaceutique nationale annuelle qui a été organisée par le Syndicat National Algérien des Pharmaciens d’Officine (SNAPO)